Matthieu Armelin osteopathe

RSS Matthieu Armelin osteopathe
Approche adaptée etiologique et globale du patient, posturologie, ostéopathie ostéo-articulaire structurelle avec ou sans cracking, myotensive, fonctionnelle, respiratoire, crânienne, viscérale, pédiatrique, fasciale, tissulaire, énergétique, somato-émotionnelle.
Accès GIG GIC
Traitement du nourrisson à l'adulte, de la femme enceinte. Un suivi ostéopathique durant la grossesse permet à la femme enceinte de comprendre les changements physiologiques et psychiques qu'elle va subir et leur conséquences : nausées, vertiges, vomissements, migraines, lombalgies, sciatiques, troubles circulatoires, jambes lourdes... La consultation ostéopathique peut être primordiale pour la maman après l'accouchement, et pour le nouveau né dès la naissance. L'accouchement est traumatisant pour le f?tus (crâne, ceinture scapulaire, bassin, rachis...), le traitement ostéopathique précoce peut réduire considérablement les troubles du nourrisson : déformation crânienne, sommeil, régurgitation, colites, troubles respiratoires, infectieux, troubles de la succion...

Les mots clés thématiques associés au site sont : Cracking, Techniques douces, osteopathie, femmes enceintes, Ostéopathe du sport, Ostéopathie pédiatrique

0.0/5 pour 0 note