Jessica COLLOMB Rousselin Ostéopathe DO Kinésiologue

RSS Jessica COLLOMB Rousselin Ostéopathe DO Kinésiologue
Urgences, Douleurs Aigues, Douleurs Chroniques, Nourrissons, Femmes Enceintes, Enfants, Sportifs, Séniors.../Douleurs aigues post traumatiques ou "faux mouvement"  /Douleurs chroniques post op /Douleurs ponctuelles épisodiques telles que des "lumbago" etc/En Prévention, pour entretenir votre santé /Un suivi ostéopathique de la grossesse, en parallèle du suivi médical traditionnel et d'une préparation à l'accouchement , peut etre une aide précieuse pendant ces 9 mois! On conseille une consultation à 3 mois de grossesse, à 6 mois puis à 8 mois afin d'aider l'adaptation du bassin maternel.sans oublier le suivi post-natal de la maman (afin d'éviter des problémes de dos ultérieurs, d'améliorer le confort, les douleurs, l'allaitement...) et du bébé./Gestion du stress en Kinésiologie,et  ACCESS Bars /Prise en charge globale de la personne, physique , mental et émotionnel et Energetique.

Les mots clés thématiques associés au site sont : énergétique, osteopathie, Exclusif, femmes enceintes, osteopathe nourrissons, Techniques douces

0.0/5 pour 0 note
Non syndiqué
exclusif